Vos réseaux sociaux clés en main

Il faut y être mais comment s’y prendre ?

Une entreprise qui ne communique pas sur les réseaux sociaux c’est très rare mais est ce toujours fait de manière optimale ?

Beaucoup ont des comptes, actifs ou inactifs. Certaines ont été créé il y a longtemps leur page pro mais leurs paramétrages sont optimisables.

Les posts sont aléatoirement diffusés et très souvent lié à une personne au sein de l’entreprise qui anime la page au gré de sa charge d’activité.  

Le contenu ou son orthographe sont parfois très personnels et pas toujours en adéquation avec les besoins de l’entreprise.

Est-ce le cas de votre PME ?

Pas de panique. Chez ToDo Kom nous vous accompagnons pour que vos réseaux sociaux riment avec « comme il faut »

Comment choisir ses réseaux sociaux ? Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest… sont autant de canaux différents. Chacun est lié à une audience et à un public cible. Nous choisirons ceux les plus adaptés à votre métier et à votre typologie de clientèle.  

Quelle est la bonne fréquence pour être audible ?

Combien de post dois-je faire pour capter mon audience ? Définir le bon rythme et les périodes optimales de diffusion est important et doit être en adéquation avec vos contraintes métier.  

Comment adresser le bon message ? C’est le nerf de la guerre. Le contenu. Le contenu. Le contenu. C’est le paramètre essentiel d’un bon community management et d’une communauté qui se développe. Intéresser une audience et poster des sujets en adéquation avec ses attentes. Pour être lu, vous devez produire des contenus insolites, professionnels et qui font sens.

Sur tous ces sujets nous vous accompagnons et définissons votre stratégie digitale.

Nous gérons également le Community management de vos réseaux en créant du contenu sur mesure et en amplifiant vos messages.

Nous avons imaginé pour vous des formules clé en main afin de gagner en sérénité.  N’attendez plus, c’est plus de chance d’être audible.

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